bonjour,
je vis au Cameroun, je recherche la methodologie pour retrouver la descendance de mon grand pere en Italie , je n'ai que son nom, son mois de naissanceo et annés de naissance.
Mercie d'avance.
Serge
Modérateur: Nicole - CDIP
je vis au Cameroun, je recherche la methodologie pour retrouver la descendance de mon grand pere en Italie , je n'ai que son nom, son mois de naissance, et année de naissance.
mvelard a écrit:je vis au Cameroun, je recherche la methodologie pour retrouver la descendance de mon grand pere en Italie , je n'ai que son nom, son mois de naissance, et année de naissance.
Bonjour le Cameroun,
Je suppose que lorsque vous parlez du nom, vous voulez dire son identité, avec au moins un prénom ...
Pour la date, ne pas connaître le jour en connaissant mois et année, n'est pas insurmontable ; mais ne pas connaître le lieu (la ville, ou la circonscription administrative, c'est un très fort handicap ...)
Mon grand-père .... né en 1900 en Italie du nord plus précisément à mont feraldo (je ne suis pas sur de l'orthographe) ce sont là tout les information que j'ai de lui.
Retourner vers Méthodes et Moyens de recherche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités