rech. Maria BURNEL Disparu à Paris - marié en 1908 Paris

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

rech. Maria BURNEL Disparu à Paris - marié en 1908 Paris

Messagede houlbreque » Mar 1 Mar 2011 13:12

Une personne disparait à paris et aucune possibilité pour la famille de savoir ce qui à pu se passer.

JE LANCE DONC UN AVIS DE RECHERCHE :

MARIA BURNEL mariée le 10/10/1908 à paris 2e avec Joseph Hervé PICARD

Il demeuraient 19, rue des petits carreaux 75002 PARIS

Joseph PICARD travaillait à la poste en tant que facteur - Maria BURNEL était couturière.

Avaient-ils des enfants impossible à savoir

Où sont-ils morts et raison de leur mort ? Toutes ses questions sont restées sans réponss depuis 1908

aidez moi s'il vous plait
houlbreque

Re: rech. Maria BURNEL Disparu à Paris - marié en 1908 Paris

Messagede johan.briquet » Lun 20 Juin 2011 12:40

Bonjour,
Vous pouvez éventuellement demander copie intégrale de son acte de mariage, ci-contre apparaissent les dates de naissances, et ensuite il suffit de les demander, et le plus souvent, les mentions marginales apparaissent (mariages et décès).

Vous pouvez également demander à la mairie de Paris 2ème arrondissement, si ils possèdent quelque chose sur ces personnes en leur donnant tout simplement l'adresse postale.

Je me tiens à votre disposition pour éventuels renseignements.

cordialement,

johan briquet
johan.briquet

Messagede houlbreque » Mer 5 Oct 2011 22:30

Bonjour
COMMENT SE PROCURER LE RECENSEMENT DE LA RUE DE PETIT CARREAUX ANNEE : DE OCTORE 1908 A FEVRIER 1922
A PARIS 2E ARRONDISSEMENT
houlbreque

Messagede mvelard » Jeu 6 Oct 2011 07:53

MARIA BURNEL mariée le 10/10/1908 à paris 2e avec Joseph Hervé PICARD
Ils demeuraient 19, rue des petits carreaux 75002 PARIS
Joseph PICARD travaillait à la poste en tant que facteur - Maria BURNEL était couturière.

Il vous suffit d'utiliser la téléprocédure de délivrance des actes, puisque cet acte a plus de 75 ans, et que vous connaissez la date et le lieu de ce mariage ; vous apprendrez ainsi ainsi les dates et lieux de naissance des époux, ainsi que les filiations.

A partir des actes de naissance, et si les époux sont décédès avant 1945, vous connaitrez leur date et lieu de décès.

Avaient-ils des enfants impossible à savoir
Où sont-ils morts et raison de leur mort ? Toutes ses questions sont restées sans réponse depuis 1908

En vous rendant aux archives de Paris (ou en missionnant quelqu'un pour y aller), il sera possible de consulter les tables décennales des naissances jusqu'en 1932, et il vous sera ensuite possible de demander les actes de enfants nés Picard.

Quand à la raison de la mort, ce n'est jamais mentionné dans les actes de décès, car information sous secret médical ; c'est toujours par un arrêt cardiaque :wink:
mvelard

Messagede houlbreque » Sam 8 Oct 2011 12:19

Bonjour,

Ca y est enfin j'ai trouvé l'acte de décès de Maria BURNEL
Je basais mes demandes dans les 20 Mairies de PARIS sous le nom de BURNEL son nom de jeune fille

Or, son décès avait était inscrit sous son nom de femme mariée

Je ne recevais donc que des réponses négatives

Suite à vos conseils, j'ai changé ma tactique de recherche et enfin une des mairie de Paris vient de m'envoyer une réponse positive je recevrais l'acte de décès par courrier postale.

MERCI A VOUS TOUS

comment faire effacer les messages dont les demandes ont abouties ?

Marie
houlbreque

Messagede mvelard » Sam 8 Oct 2011 16:38

Il vous suffit d'indiquer que votre file est close, et que les recherches ont abouti ....
mvelard

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message