• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

rech. info Guy de Binos a priori marquis ne le 20/11/1841

Nouveau membre
Bonjour,

j'essaie de retrouver la trace de la personne suivante:
Guy de Binos (a priori marquis) ne le 20/11/1841. Il etait a priori etudiant a Paris en 1862.
Je souhaiterais retrouver ses lieux de naissance et de deces ainsi que sa date de deces. Quelqu'un aurait-il une methode a me conseiller?

desole pour l'absence d'accent, je suis en Angleterre et je ne maitrise pas les accents sur mon clavier.

Cordialement,
 
Bonjour,

Je ne sais si c'est lui mais vous avez :

Guy Dominique Joseph de BINOS
Marié le 29 juillet 1872 à Beauvais dans l'oise (60) avec Juliette Clarisse Héloïse MOISAND.

Il est né à Viey (département des Hautes Pyrénées) le 20 novembre 1841. il est homme de lettres fils de Edouard de BINOS et d'Antoinette Marguerite PAGES.

Vous pouvez voir l'acte de mariage ici :
http://www.oise.fr/culture-et-vie-local ... rvices_pi1[id_parent]=2174

Image 116.
 
Bonjour,

Je tombe par hasard sur votre demande qui date de 6 ans. Sans doute avez-vous trouvé ce que vous cherchiez.
Au cas où ce ne serait pas le cas, je vous précise que Guy de Binos est décédé à Marseille le 12 octobre 1887.

Si vous souhaitez d'autres précisions, n'hésitez pas.

G. Moisand
 

gratuit

Retour
Haut