• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

rech. acte mariage et ou décès a Alger 17-07-1858

Membre
bonjour

je recherche un acte de mariage et/ou de décès postérieur à 1890, concernant Julienne, Jeanne, Marie DURET née à Alger le 17 juillet 1858.
Je perds sa trace en janvier 1890 à Marseille. Je n'ai aucune indication sur sa destination .
Son frère, Auguste Désiré DURET né en 1861 à Alger, s'est installé dans la région de Lyon.
Merci d'avance à qui pourra me donner un indice.
 
On trouve un mariage à Alger le 12/07/1881 entre Louis Adrien Dupuis et Julienne Jeanne Marie Duret née le 17/07/1858 à Alger ;

puis un divorce des mêmes à Alger le 04/01/1890 (retranscrit le 16/06/1891).

Sinon les registres d'état-civil des Bouches-du-Rhône sont en ligne jusqu'à 1902 et jusqu'à 1904 pour Marseille.

En tout état de cause, si le mariage recherché a eu lieu après 1890, il s'agit d'un second mariage. Il serait en ce cas judicieux de préciser, s'il est connu, les nom et prénom du nouvel époux, ça peut aider... :wink:
Je n'ai aucune indication sur sa destination
Moi non plus... 8)
Mais les recensements des BdR semblent être en ligne jusqu'à l'année 1911.
 

gratuit

Retour
Haut