• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

rech acte de BIRABENT Blanche née en 1863 à Bordeaux

Membre
bonsoir,
Nouvelle sur le forum et dans la généalogie, je recherche mon arrière grand mère qui serait peut être née à bordeaux en 1863 j'ai relevé cette date au cimetière de ste bazeilles 47 BIRABENT Blanche mariée à Jean Charles BERNARD Député de bordeaux j'ai retrouvé l'acte naissance; Du fait quelle est enterrée à Ste Bazeilles j'ai regardé sur les archives mais elle n'est pas née là. Et je ne sais pas ou elle c'est marié. Mais à vécu avec mon arrier grand père à Bordeaux qui était pharmacien cours de cicé au 21
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
cordialement
 
Bonjour malcy, a la recherche de ma famille maternelle Bernard j'ai ma grand-mère Bernard anna, marie née en 1897 que je retrouve en 1921 à Bordeaux (pour avoir lu de la correspondance) alors qu'en 1917 elle était cultivatrice à Querrien.
Peut-être avons nous d'autres renseignements à nous communiqués.
A bientôt
YVETTE
 

gratuit

Retour
Haut