rech:acte ANDRIST Jean Fernand né 1914 St Pierre du Vauvray

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

rech:acte ANDRIST Jean Fernand né 1914 St Pierre du Vauvray

Messagede andrist patrick » Mar 12 Juil 2011 10:55

Je suis sur le point de finir un travail sur l'histoire de ma famille. Il me manque deux informations.
1 - l'acte de naissance de mon grand père : ANDRIST Jean Fernand né le 14 septembre 1914 à St Pierre du Vauvray dans l'Eure.
2 - je cherche à savoir par les relevés de recencement de population combien de temps a t il pu rester à St Pierre du Vauvray et était il il avec sa mère Louise Albertine Andrist née ROMAIN.
J' ai déja écrit au archives de l'EURE mais celles ci me demande de me déplacer ce qui ne m'est pas possible.
Je recherche donc une âme de bonne volonté qui accepterait de faire cette démarche pour moi. Merci à ceux qui accepteront de me répondre via ce forum ou via mon adresse mail. Patrick ANDRIST.
andrist patrick

Re: rech:acte ANDRIST Jean Fernand né 1914 St Pierre du Vauv

Messagede Janine D11 » Mar 12 Juil 2011 16:05

Bonjour
Les AD de l'Eure sont en ligne.... dont les recensements :)

http://archives.cg27.fr/pleade/index.shtm

Bonnes recherches :wink:
Cordialement

Janine
Janine D11

Re: rech:acte ANDRIST Jean Fernand né 1914 St Pierre du Vauv

Messagede andrist patrick » Mer 13 Juil 2011 10:59

Merci pour ton info, mais j'avais déja consulté les archives en ligne. Elles s'arrêtent à 1902, d'où le courrier envoyé directement aux archives, mais il faut se déplacer ce qui ne met pas possible, ou trouvez quelqu'un qui accepte de faire le déplacement pour moi et me transmettre les documents. Merci et à +
andrist patrick

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message