• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

réaliser un arbre ascendance complète crf

Membre actif
Bonsoir
Suite à mon Pb de Y en fin de date je n'arrive tjrs pas a générer un arbre complet ascendance grf
Le logiciel travaille puis une page sans mon arbre de travail apparaît, vide
J'aimerai bien qu'un ingénieur du CDIP me dise de quoi il s'agit
Mettre la tête dans le sable ne fait pas avancer les choses
cdt,
 
polo67":1o7badyk a dit:
...Mettre la tête dans le sable ne fait pas avancer les choses
cdt,
Il n'est pas certain que le cdip puisse vous dire ce qui se passe exactement car ce n'est peut-être pas un problème de G2013 mais de votre disque dur qui a altéré le programme ou votre généalogie. Beaucoup de phénomènes peuvent altérer un programme ou une généalogie. Il faut donc déjà savoir si le "hic" se trouve dans votre G2013 ou dans votre généalogie. Avez vous le même problème avec une autre généalogie (Napoléon, rois de Frances, ...). Si oui, il faut sans doute procéder à une réinstallation de Généatique ; c'est simple à faire et ne fait pas courir de risques à vos généalogies (faites tout de même une sauvegarde avant). Si les autres généalogies n'ont pas ce problème, il est probable que le problème est dans votre généalogie et là c'est plus ennuyeux. Vous pouvez essayer une restauration de niveau plus élevé (avec réenregistrement et symétrie) et si ça ne suffit pas, essayez la restructuration avec réparation. Essayez aussi d'effacer l'historique des actions de saisies. Si c'est toujours mauvais, vous pouvez essayer "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre", ensuite, il faudra tout de même essayer une réinstallation de Généatique car le programme défectueux peut être sensible à une particularité de votre généalogie.
 
Bonsoir
J ai essayé avec la généalogie de napoléon, cela fonctionne
Avec la mienne tjrs pas possible de réaliser l'ascendence complete sans couleur
Je vais desinstaller et reinetaller le logiciel, mais j'ai peur que wn7 garde en régistre des parramettres, comme à son habitude, ce qui peur perturber la nouvelle installation
Polo
 
polo67":39ojrzv0 a dit:
...Je vais desinstaller et reinetaller le logiciel, mais j'ai peur que wn7 garde en régistre des parramettres, comme à son habitude, ce qui peur perturber la nouvelle installation
Polo
Vous pouvez toujours supprimer le registre soit avec RegEdit.exe de Windows soit plus simplement avec "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
 

gratuit

Retour
Haut