• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Réalisation Listes Sélectives

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour à tous,

---- Avec GENEATIQUE 2009 (Mis à jour), je voudrais réaliser une " [LISTE SELECTIVE) mais j'ai un blocage !!!
Contrairement aux indications éditées dans le CD " Passeport EVOLUTION ", dans la page de paramétrage " Liste Sélective " et au-dessous de " Liste des Modèles ", la fenêtre est vide, donc pas de '' Modèles '' tel que = 01 - Alphabétique -- 02 - Anniversaires ... et autres .... De ce fait je suis bloqué.

Q= Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour remédier à cette anomalie et faire apparaître la liste de ces Modèles ?... liste préparée par le CDIP, comme précisé dans les commentaires du CD lors de sa visualisation ???

Je vous remercie de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour la réponse et explications.

Très bonne soirée à tous et à +.

Cordialement - MAEVA ( pseudo Tahitien )

[/u]
 
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre AIDE. J'ai réussi à avoir tous les Modèles, c'est génial.
Très bonne journée et à +.

Cordialement - MAEVA
 

gratuit

Retour
Haut