• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Réalisation d'n arbre descendant avec photos et cadre bois r

Membre
Je voudrais réaliser l'arbre descendant complet horizontal avec photos et cadre Bois ou Or autour des photos Comment faire lorsque je choisis arbre avec phots les photos n'apparaissent que pour la personne de départ

Comment Faire
 
Bonjour,

Vu votre message précédent, vous insérez des copies d'actes dans les événements, ce qui est très bien.

Par contre s'il vous manque des photos dans l'arbre, il faut que la 1ere photo ne soit pas une copie d'acte. Mais une photo que vous avez saisi par cet onglet Photos.

Pour déplacer une photo :
Cliquez sur l'onglet Compléments
Cliquez sur Classer des rubriques
Sélectionnez un champ image et remontez-le avec les champs événements : Naissance...
Puis fermez cette fenêtre

Réalisez votre arbre

L'autre possibilité est que dans l'onglet Photos, il vous reste que le chemin de la photo et que vous ne voyez pas la photo. Dans ce cas, cette photo a été déplacé sur votre disque dur ou effacé ?
Dans ce cas.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut