• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Raccourcis pour les arbres model 1 et 2

Membre
Bonjour à tous,
Généatique 2012 -
Les raccourcis pour les arbres pré-installes 1 et 2 ne fonctionnent pas. Je n'ai pas trouvé l'astuce pour les rétablir. Même si cela n'est pas indispensable, c'est bien pratique.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
 
Il faut aller dans "Configuration de l'écran de saisie" et onglet "Général" et là, vous définissez les modèles associés aux deux icônes Mode1 et Mode2.
 
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai fait les manipulations que vous m'indiquez mais les raccourcis en question : Alt+1 ou Alt+2 sont toujours inefficaces.
Aurai-je manqué quelque chose ??
 
J'ai cru que vous parliez des raccourcis par icônes Mode1 Mode1 ! Pour les raccourcis claviers, c'est Alt 1 ou alt 2 avec le 1 ou 2 en haut du clavier (pas le pavé numérique). Si ces raccourcis ne fonctionnent plus, ils ont peut-être été accaparés par une autre application et là j'aurai du mal à vous aider. Regardez tout de même si vous n'avez pas une application qui tourne plus ou moins en tache de fond et qui utiliserait ces raccourcis clavier.
Est-ce que les raccourcis Alt E pour créer un enfant ou Alt P pour aller sur la fiche du père, fonctionnent ?
Précisez aussi la version de Généatique que vous avez.
 
Excusez mon retard à vous répondre... une absence imprévue...
Super! Tous les raccourcis fonctionnent parfaitement. Je ne suis vraiment pas très futé en informatique !!!
Merci encore .
 

gratuit

Retour
Haut