• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

De qui se moque-t-on. Format date ../../....

Membre
Bonjour,

Avec une version antérieure, lorsque je ne connaissais pas de date d'évènement (naissance, mariage, décès) et que je complétais le champ de date d'un "." (point), cela donnait pour résultat dans ce champ
../../.... et dans la case maquette apparaissait le signe °, X ou + mais sans date.
Avec la version 1.2, les signes n'apparaissent plus dans la case maquette si il n'y avait pas de date qui est indiqué, bien que le champ soit complété par ../../....

J'avais signalé le problème, vous m'aviez répondu que cela serait changé avec une prochaine version. La version 1.4. a été annoncées à grand fracas.

Force m'est de constater que cela ne fonctionne toujours pas. De qui se moque-t-on ?
 
Bonjour,

Mais on se moque de vous bien sûr....

Croyez-vous que le CDIP n'a pas d'autres préoccupations prioritaires que de régler des points de détail insignifiants ?

Ne pensez pas que le prendre "de haut" comme vous le faites vous grandira et aidera à la prise en compte de vos problèmes existentiels.

Soyez un peu adulte que diable, signalez les problèmes mais restez donc courtois, surtout vu la nature du problème !

Cordialement
 
Votre réponse ne m'aide pas beaucoup.

Ce qui me fait réagir c'est que j'avais déjà annoncé ce problème et que l'on m'avait répondu que cela serait corrigé sur la prochaine version, et je constate que la version 1.4 est disponible mais que ce problème n'est toujours pas réglé.

Alors que l'on me dise les choses comme elles sont et ainsi je serai satisfait.
 
si pour vous ce sont des choses insignifiantes, moi j'ai une certaine manière de travailler et ces caractères qui n'apparaissent plus me déstablilisent totalement dans mes contrôles.

J'apprécie moyennement votre réponse, j'aurais préféré que vous m'indiquiez que ce problème a été oublié dans les corrections plutôt que votre réponse moralisatrice.
 
Bonjour Mr Maurice,
Vous savez parfaitement que nous ne pouvons pas vous aider pour ce problème, cela relève du support technique, que vous soyez déboussoler par ce manquement à vos habitudes n'est pas étonnant, car quand on prend des habitudes le moindre changement devient un calvaire, la question est plutôt : est ce que cela est une bonne habitude ?.
Donc ne criez plus vengeance et voyez le lien suivant.
Contacter le support technique du CDIP, utilisez le formulaire :
http://www.cdip.com/utilisateurs/assistance.htm
Ce n'est pas la première fois que le CDIP omet de prendre en compte nos demandes, ils ont simplement peut être voulu faire vite pour résoudre un souci d'encodage de fichiers (UTF-8 ). c'est humain, aussi restons le !
Bien cordialement
 
Je vous remercie de votre réponse.

J'ai rempli le formulaire au support technique. Toutefois, lorsque j'avais annoncé cela en début d'année, je l'avais fait par votre biais et personne ne m'a dit de m'annoncer au support technique.

C'est maintenant une chose effectuée et inutile de prendre ombrage, mais depuis 6 mois que j'ai annoncé ce problème et voyant arriver la version 1.4 sans que cette fonction fonctionne à nouveau, je pouvais me poser de sérieuses questions.

Bon week-end
 
Re bonjour,
Mais vous avez raison, certains de nos problèmes se règlent grace à ce forum, car effectivement le CDIP regarde aussi nos périgrinations, mais quand un Pb ne s'est pas réglé comme le votre, lié à vos habitudes de travail, il vaut mieux s'adresser à eux directement.
Pour le reste notre amabilité, notre bonne volonté et nos petites expériences suffisent à régler certains petits soucis. On le voit bien sur ce forum il n'y a que des utilisateurs satisfait de leur logiciel, malgré leurs déboires.
C'est pour cela et uniquement pour cela que je vous ai conseillé de les contacter.
Répondront ils, cela est de leur ressort. Et je peux avancé qu'ils le font toujours. Je ne suis pas du CDIP.
Bon Week End à tous
Bien cordialement
 
bonjour

DE QUI CE MOQUE T ON ? mais de personne moi je dirait mais qui m agresse vous etes ici sur un forum d utilisatteurs qui essaient de ce rendre service avec courtoisie si possible s est ce que je fait depuis qq temps regardez sur le cote gauche dee mon message le nombre de posts
que j ai envoyes heureusement ils etaient plus aimables que vous quand au CDIP il ne peuvent pas contenter la multidudes de petits problemes et desideratats il y a surement plus urgent un peu d amabilité soumetez nous vos problemmes nous vous aideront si possible vous pouvez joindre
le CDIP a cette adresse support@cdip.com mais s il vous plait avec
amabilité cordialement philippe
 
Bonjour,

Depuis vendredi soir, nous vous proposons de télécharger la version 1.4a de Génétique 2007 et nous avons réactivé l'affichage de ../../... dans les arbres

Voyez la réponse de cette personne, qui était concernée par ce format.

http://forum.cdip.com/ftopic4693.php

A l'attention de Philippe LEREBOURG

Bonjour,

Merci, j'aime tant les pointillés............................
GIGI86


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut