• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Question sur heredis sur le forum de Généatique

Membre
bonjour je commence avec heredis 8

mais quand je fais mon arbre je m'apercois que l'on peux mettre que un enfant par couple alors que sur geneatique on peut mettre autant d'enfant que l'on veut et il aparaisse sur l'arbre

si quelqu'un peut me confirmer et me donner le trucs pour faire apparaitre d'autre enfant merci d'avance car sinon se logiciel me convient pas car moi je veux une famille complete merci d'avance
 
penny":2crf9iy0 a dit:
bonjour je commence avec heredis 8
mais quand je fais mon arbre je m'apercois que l'on peux mettre que un enfant par couple alors que sur geneatique on peut mettre autant d'enfant que l'on veut et il aparaisse sur l'arbre
si quelqu'un peut me confirmer et me donner le trucs pour faire apparaitre d'autre enfant merci d'avance car sinon se logiciel me convient pas car moi je veux une famille complete merci d'avance

bonjour
vous avez quité geneatique s est votre droit seulement il commence a vous manquer des choses heredis est un bon logiciel mais moins graphique et moins intuitif il faut bien compare avant de ce lancer suivez le lien de yann (sympath pour un editeur de logiciel de donner les coordonnes d un concurant )
cordialement philippe
 
Bonjour,

C'est, en effet, un échange quelque peu surréaliste....

Peut-être faudrait-il que le CDIP ouvre une rubrique "Hérédis" pour pallier à l'absence de forum ouvert par son éditeur ?

Comme quoi, quand on choisit un logiciel, il faut prendre en compte tous les paramètres et pas seulement la publicité.

Le support aux utilisateurs est le plus important, nous en avons la preuve....

Et bravo encore au support du CDIP !

Cordialement
 
vous avez raison j'ai essaye heredis mais pas adpoter je prefere geneatique mais je ne sais comment faire pour passez de la formule essaie a classique si je commande par internet est ce que je pourrais tout de suite ou pas continuer alors pour le moment je sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait me dire comment sa se passe merci d'avance
 
Bonjour,

Je vous suggère de contacter dès demain matin le CDIP au N° de téléphone suivant, ils feront le nécessaire pour vous donner toute satisfaction :
Depuis la France : 01.34.39.12.12

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut