• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Question subsidiaire à la réponse de Mr Prédigny

Membre actif
Bonjour,
Je poste un nouveau message pour une question subsidiaire à la réponse de Mr Prédigny au post précédent :

Vous dites que vous avez "41000 fiches, dont 9800 ayant un "lien du sang" avec le sosa #1" .

Pour moi qui suis débutant, je suis époustouflé d'une telle quantité qui me semble inatteignable pour moi !!!

Comment est-ce possible ??
Les "9800 personnes de la même famille de sang" representent-elles seulement une ascendance ou descendance directe + conjoints et enfants, où est-ce autre chose ?

"41 000 personnes" representent qui en plus ?

Cordialement et félicitations pour une telle base !!