• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

(question close) enfants mariages multiples

Membre
Bonjour
J'ai remarqué que lorsqu'il y a des mariages multiples et que l'on veut saisir des enfants que sur le deuxième ou troisième parents en ayant bien coché ce dernier celui-ci est automatiquement saisi sur le premier :?:
 
Je n'observe pas cela. Avez vous bien choisi le conjoint dans la liste de choix, juste au-dessus du champ où l'on saisit mon-prénoms des enfants à ajouter ?
 
Bonjour
Je viens d'essayer sur la mère et deux maris. en effet en haut il me demande de choisir le conjoint, mais il m'a donné qu'un conjoint et autre inconnu :?: Alors que j'ai bien saisis deux conjoints
 
serge452":1omy3nqr a dit:
...mais il m'a donné qu'un conjoint et autre inconnu :?: Alors que j'ai bien saisis deux conjoints
C'est qu'il y a eu quelque chose d'anormale lors de la création d'une des deux unions.
 

gratuit

Retour
Haut