• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Quelle version pour + de 500 personnes ?

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le message :
"votre fichier … a atteint 493 personnes, votre logiciel ne permet de ne générer que 500 personnes.
Il est recommandé de passer à la version classique 500 pour continuer ……."

Cela me surprend. si je prends cette version j'ai la possibilité d'entrer 500 nouvelles personnes? Je pensais qu'il fallait passer à la version classique1500 ?

Merci de vos réponses
Patrick.
 
Je pense qu'il s'agit d'un bug d'affichage. Toutes les personnes qui testent Généatique ont une version illimitée alors ils ne rencontrent jamais ce genre de message. Pour vous, il faut lire "version 1500 personnes".
1500 personnes ça arrive aussi très vite... ! mais la version illimitée est évidemment un peu plus coûteuse.
N'oubliez pas que vous pouvez créer de nombreuses généalogies de 500 personnes avec votre version ; par exemple une généalogie pour chaque grand-parents plus une pour la descendance.
 
Je vous remercie.
Je vais peut être aller vers la solution de plusieurs généalogies. Savez-vous s'il est possible de faire un "copier - coller" d'une partie de ce que j'ai fait?
Merci.
 
Il n'y a pas de "copier-coller" au sens habituel mais il y a des possibilités. Par exemple, si vous faites 4 généalogies, vous souhaitez peut-être avoir en commun pour ces 4 dossiers la descendance d'un couple ; la fonction "Utilitaires/Fiches/Extraction, copie de fiches" vous permet d'extraire vers un nouveau fichier (une nouvelle généalogie) la descendance d'une personne. On peut aussi ajouter une branche ascendante, mais là il y a quelques "subtilités" dont on pourra parler si vous donnez plus de détails sur ce que vous voulez faire.
Cependant, il faut aussi penser au futur et peut-être un jour vous vous offrirez une version Illimitée de Généatique et ous voudrez alors fusionner vos quatre généalogies en ne seule ; c'est très simple à faire mais d'autant plus facile qu'il y a le moins possible de personnes en commun dans ces généalogies, alors, sauf peut-être pour un couple en commun, essayez de rendre ces généalogies les plus indépendantes possibles.
 

gratuit

Retour
Haut