• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Quel support

Membre
Bonjour,

J'ai transmis mon arbre sur un CD, mais je n'arrive pas à ouvrir le CD.
Windows mes demande le support . Mais quel support et comment proceder
pour voir l'arbre dans mon ordi.
Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement!
Hans
 
Si j'ai bien compris, vous voulez ouvrir votre généalogie que vous avez gravez sur un CD :oops:

Qu'avez vous gravé exactement sur votre CD :

- Uniquement une sauvegarde de votre fichier généalogique :?:

- Une synchronisation complète de vos données :?:
 
Bonjour,

Si vous avez gravé une synchronisation, il faut cliquer sur le fichier lancer_Généatique .exe

Si c'est une sauvegarde.zip, Ce fichier pourra être restaurer que dans Généatique .

Indiquez-nous l'extension du fichier graver, nous pourrons vous dirigez vers une réponse.
 
Bonjour,

J'étais une semaine hôspitalisé pourquoi le retard. Je ne trouve plus la CD alors je transmis mon arbre sur le disque dur exterieur pour ouvrir on me demande un numero qui m'est transmis aprés le téléchargement (gratuit) mes ce numero ne m'est pas communiqué, dont je suis de nouveau au zero.

Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement!
Hans Meyer
 
Bonjour,

Contactez le secrétariat pour votre numéro de série et votre code d'activation à fr@cdip.com
 

gratuit

Retour
Haut