Quel programme pour ouvrir un fichier .gw

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Re: Quel programme pour ouvrir un fichier .gw

Messagede Pauldestissot » Jeu 25 Avr 2019 20:15

Allo predigny,

Suite à vos conseils, je suis maintenant plus familier avec geneanet, les gedcom et généatique 2019 pour les sauvegardes, les ouvertures, etc.
J'ai effectué le remplacement de mon arbre en ligne par une branche sauvegardée et, comme indiqué, cette branche a écrasé ( remplacé ) mon arbre en ligne.
Ensuite, sur mon arbre en ligne, j'ai effectué l'ajout d'une branche sauvegardée. Je devais, alors, obtenir, en ligne, 2 branches distinctes ( mon arbre et la branche ajoutée ). Le total du nombre de noms inscrits a bien été augmenté mais je ne parviens pas à trouver la branche ajoutée.
Comment procéder pour la trouver et ensuite la relier à mon arbre?

Merci de nouveau.

pauldestissot
Pauldestissot

Messagede predigny » Sam 27 Avr 2019 10:01

Je ne suis pas trop familier avec les fonctions de Geneanet mais normalement une recherche de personne de cette 2eme branche devrait vous donner accès à cette branche, comme sur Généatique, et pour réunir les deux branches, ce doit aussi être en ajoutant un enfant ou des parents et Geneanet doit vous proposer les personnes si elles existent déjà dans la généalogie.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede Pauldestissot » Sam 27 Avr 2019 12:25

Ça fonctionne.
J'ai fait sortir tous les noms de l'arbre et les noms de la branche en ajouts étaient inclus ainsi que les branches ascendantes et descendantes.
Simple et facile.
Il s'agissait de le savoir.
Merci de nouveau
Pauldestissot

Précédente

Retourner vers Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message