• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

que veut dire " réparation des fichiers insertion en cours"

Bonjour
J'ai des ennuis avec G2015 .
Il s'affiche :

Réparation des Index
Insertion en cours

mais cela reste toujours à 0 %

Merci de m'éclairer
Elisheba1387
 
Fermer Généatique ou forcez sa fermeture avec le gestionnaire de tâche (clic-droit dans la barre de tâche).
l'ouverture de Généatique ouvrez cette généalogie et faites une sauvegarde, puis "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" et choisissez l'option 1 (Répartion ... ).
Combien de personnes dans cette généalogie ?
 
Bonjour
C'est à moi que vous avez répondu sur Généanet sous mchildz pour G2015/G2020 .
La généalogie que j'ai perdue faisait 154 personnes . Je l'ai aperçu tout à l'heure dans la liste de mes généalogies mais quand j'ai voulu la mettre sur ma clé Usb, j'ai eu

Violation accès à l'adresse 049A7953 dans le module "gwbase.bpl" . Lecture de l'adresse 00000008 OK
Un peu avant, j'ai eu


Erreur allocation mémoire GL DI

Voilà, je ne sais plus quoi faire, heureusement que cela ne touche pas mes autres généalogie de 5184 et 350 personnes .
Est ce que un technicien du CDIP peut corriger ces problèmes sur un ordi en temps normal, directement
.
Merci de me répondre et excusez moi de vous ennuyer . Je suis un peu désespérée .
Cordialement
 
Je ne suis pas un technicien du cdip mais je peux essayer de vous aider. Aviez-vous une sauvegarde de cette généalogie de 154 ? Si non essayez d'en faire une de cette généalogie (si vous pouvez l'ouvrir) et si vous voulez vous pouvez m'envoyer le fichier .zip généré par la sauvegarde (je vous envoie mon adresse mail par message privé de ce forum).
 

gratuit

Retour
Haut