je n'ai que le premier prenom

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

je n'ai que le premier prenom

Messagede clarx » Mer 5 Déc 2007 09:26

je progresse, je n'ai que le premier prenom mais il apparait trois fois???? :evil:
clarx

Messagede yann » Mer 5 Déc 2007 18:04

bonjour,

Je suppose que vous évoquez la case maquette ... Ne créez pas un nouveau message mais répondez à votre message pour garder le fil de la discussion.

Dans le paramétrage de l'arbre, onglet cases maquettes, vous devez avoir à gauche 3 fois premiers prénoms.
Cliquez sur une ligne puis cliquez sur le bouton supprimer une donnée dans toutes les cases conditionnelles.
yann

Messagede Cricri » Jeu 6 Déc 2007 12:10

Bonjour Yann
Je crois que vous êtes administrateur (ou du moins modérateur) de ce forum !? :wink:

Je suis moi même administrateur de forum depuis 3 ans et quand ce problème arrive, j'utilise les outils d'administations en fusionnant les messages !

Tout le monde n'a pas l'habitude des forums ou d'internet et c'est vrai que parfois les personnes confondent "Nouveau" et "Répondre" !

Cordialement

PS : Après fusion, n'hésitez pas à enlever mon message qui n'aura plus lieu d'être.
Si vous avez des ancêtres en Normandie : http://gghsm.forumpro.fr
Cricri

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message