• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

pubs abusives et illégales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Mr Lerebourg, directateur, quand allez vous enfin enlever cette souillure (le CDIP VOUS INFORME, avec logo) que je vois à chaque ouverture du logiciel Généatique Prestige 2013. Ceci avait disparu pendant quelques jours. Donc vous savez et vous pouvez faire, encore un petit effort pour que cela soit définitif.
Jean Pierre KOLLHOFF
 
Bonsoir,

Contrairement à ce que raconte JPK il ne s'agit pas de PUB abusives et illégales mais d'informations :

Le CDIP vous informe.

Mais bien sûr il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre et chez lui c'est devenu une obsession maladive.
Avec ses ragots c'est le troisième post qu'il salit.

Au revoir !
 
A la botte Michel13
Lorsque l'on ne sait pas ce qu'est la pub on se renseigne c'est ce que je te conseil vivement, va t'instruire et reviens voir les grands. Je ne salis rien, j'exige que le CDIP respect les lois en vigueur. Il n'a pas le droit d'inonder, les possesseurs du logiciel généatique, d'une façon déguisée de pub.
Jean Pierre KOLLHOFF
 
Bonjour,
restons calme.....
La page d'accueil telle que je vous la montre n'a pas de PUB et devrait vous satisfaire;
le logo et la phrase "Le CDIP vous informe" ne représente aucune gène, à mon avis.
si vous désirez avoir une info sur ce que fait le CDIP vous le pouvez.
Cordialement et généalogiquement.
Bon mois d'aout.
Guy PERRIER
 
Bonjour,

En ouvrant Généatique, une page d'actualité apparaît. Elle vous informe sur les nouveautés et les mises à jours des logiciels du CDIP.

Si vous souhaitez supprimer cette page d'actualité, cliquez sur le menu Affichage / Afficher cacher le détail des actualités

Cordialement

Philippe -CDIP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut