• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Publier sur mes arbres.net

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acquérir Généatique 2014,j'aimerais partager ma généalogie sur mes arbres.com,mais comment faire le transfert de Généatique à mes arbres.com ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour

Voir le détail des opérations sur le guide page 293 & ss, ceci fonctionne généralement bien si la Généalogie n'est pas trop importante.
A partir de l'écran de saisie de Généatique, cliquer sur le menu Fichier/Export/ Exporter ma généalogie sur mes arbres.net: suivez les consignes
 
Bonjour, je suis nouveau et je viens de m'inscrire à ce forum. Je me présente je m'appelle JPé et j'ai une soixantaine d'année, je suis en Midi-Pyrénées.
J'ai généatique 2014 depuis quelques jours et j'ai réussi à transmettre ma généalogie sur mes arbres net (généatique.net) MAIS depuis j'ai aussi complété ma généalogie de nouvelles fiches et je n'arrive pas à mettre à jour mes arbres net. j'ai un message d'erreur qui dit : "export vers mes arbres net " ----> AVERTISSEMENT :( un problème est survenu lors de l'envoi des données - vérifiez votre connexion internet.) ...
Or ma connexion est excellente et généatique 2014 fonctionne bien aussi !!
Donc je fais appel à vous, les initiés, pour m'aider à résoudre ce problème, merci. JPé
 
Bonjour
Le serveur du CDIP est très lent, par ailleurs la synchronisation ne fonctionne pas. Il faut effacé la généalogie et essayer de la recharger, mais ce n'est pas sur de fonctionner. Ce problème est récurent depuis de longs mois. Et pour ceux qui ont une grosse généalogie impossible de faire les mise à jour. Généatique.net n'a rien résolu sinon d'être une nouvelle interface parfaitement inutile pour le transfert de la généalogie sur le serveur. Peut être qu'une nouvelle version de Généatique règlera le problème, personnellement j'en doute à moins d'un miracle dans les locaux du CDIP!!!!!!!!
 
bonjour
je fonctionne sur le logiciel 2012

j'ai publié mon arbre il y a quelques mois ,pas de problèmes, à cette époque mon arbre comptait environ 5000 noms depuis quelques jours j'essaye de faire une mise à jour qui semble impossible à réaliser + de 8000 noms

quelqu'un connait- il la solution , il semblerait que GENEATIQUE ne soit pas en mesure de répondre

Etonnant ?
 

gratuit

Retour
Haut