• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Publicités intempestives

Membre actif
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il écrit à CDIP pour leur demander de supprimer les publicités dans le forum ?
Nous serions très inquiets d'un départ de notre cher Prédigny.

Peut-être devrions-nous chacun leur envoyer un mel. Quelle est l'adresse du CDIP ?
 
Mrci de vous inquiéter pour moi ! :D Mais rassurez vous je n'abandonnerai pas Généatique aussi facilement même si ces pub me hérissent le poil.
Aujourd'hui j'ai moins de pub, même si les messages sont parfois coupés par de grands espaces vides qui correspondraient bien à des pub vidées de leur contenu....
 
Je lis vos commentaires ici et dans un autre post du forum et je m'étonne de ne jamais voir ces pubs :shock:
J'utilise pourtant un vieux Pentium IV sous W7, mon navigateur IE11.
Seule protection KASPERSKY Internet Security, mais sans activer l'anti-bannière, pas d' Adblock non plus ni aucun autre artifice de ce genre.

Faudra que je creuse un peu cette affaire avec mon portable bien plus récent sous W10, utilisation de Edge.
 
Deleau":3izat2ah a dit:
Je lis vos commentaires ici et dans un autre post du forum et je m'étonne de ne jamais voir ces pubs :shock:
J'utilise pourtant un vieux Pentium IV sous W7, mon navigateur IE11.
Seule protection KASPERSKY Internet Security, mais sans activer l'anti-bannière, pas d' Adblock non plus ni aucun autre artifice de ce genre.

Faudra que je creuse un peu cette affaire avec mon portable bien plus récent sous W10, utilisation de Edge.
Moi non plus je n'est aucune publicité. C'est pourquoi j'ai dit que ces publicités ne sont pas dues au forum mais à l'environnement logiciel (système d'exploitation, navigateur, réglages et options diverses, plug-in).
 

gratuit

Retour
Haut