Publication de mariage

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Publication de mariage

Messagede emmabvr » Jeu 7 Jan 2016 19:36

Bonsoir à tous,

Je suis avec Généatique 2015.

J'ai créé une une zone "Fiançailles" dans la zone saisie fiche simple car je ne savais pas trop où noter qu'un couple avait fait l'objet d'une publication de mariage.

Malheureusement cette mention ne s'exporte pas dans le fichier GED. Comment faire ?

Merci de m'aider à résoudre ce problème.
emmabvr

Re: Publication de mariage

Messagede predigny » Jeu 7 Jan 2016 20:20

L'export gedcom est paramétrable, en particulier dans l'onglet "Filtre" vous définissez quelles rubriques sont exportées dans le gedcom. Il est probable que Fiançailles n'y 'était pas cochée.
Comme son nom l'indique, la fiche simple est faite pour rester simple afin d'avoir le maximum de surface d'écran disponible pour l'arbre graphique. Dans la fiche simple on ne met que les rubriques qui sont utilisées très souvent. Pour les rubrique plus rares, vous pouvez les ajouter dans la "Fiche détaillée".
Dans la fiche simple on peut aussi visualiser les "Compléments d'informations" qui sont un résumé de la fiche détaillée mais où l'on peut aussi ajouter des rubriques.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Re: Publication de mariage

Messagede emmabvr » Ven 8 Jan 2016 09:27

Bonjour,

Je n'avais pas pensé aux filtres. C'est en effet une réponse. Je vais essayer.

Mervi de votre attention et de votre rapidité à répondre aux questions des utilisateurs de Généatique.

Cordialement.
emmabvr

Retourner vers Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message