• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

protection de la vie privée

Nouveau membre
J'aimerais savoir comment je puis inscrire (donnée protégée) à la place des dates, pour une personne née après 1907" soit 100 ans". Certaines personnes ne veulent pas donner d'informations personnelles. Si je désire transmettre les quelques 5000 personnes inscritent dans ma recherche, je suis arrêter par ce petit hic! Je me sers de Généatique 2007.
Merci beaucoup, André, Québec, Canada
 
Bonjour,

lorsque vous exportez votre Gedcom, vous avez une fenêtre qui s'ouvre sur l'onglet "Présélection". Vous avez alors une option "Limiter l'exportation" que vous pouvez cocher, à côté à droite "Choix des données à supprimer", vous cochez l'option qui vous intéresse soit supprimer les personnes ou les données des personnes ayant vécu après l'année que vous choisissez dans la case de droite.
 
Je viens de faire le test, rien n'est mentionné comme données pour les personnes concernées.

Je ne sais malheureusement pas s'il est possible d'inscrire quelque chose en automatique mais on peut peut-être demander aux développeurs du CDIP ?
 

gratuit

Retour
Haut