• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

proposition d'amélioration

Membre
bonjour,

deux propositions d'amélioration de généatique 2009:

1- lors de la mise à jour, un programme "update.exe" est exécuté après le téléchargement du fichier de maj.
il serait préférable d'utiliser un autre nom pour ce programme, du genre "cdip_update.exe", car il existe de nombreux programme intitulés update.exe, et sur mon PC c'est un autre programme qui était lancé d'où pas de maj !

2- il faudrait tester généatique sur un PC en mode bi-écrans avec l'écran principal à droite.
le logo de démarrage est à moitie dans le vide mais cela n'est pas grave.
Beaucoup plus gênant est le fait que, quand l'écran de généatique est sur l'écran secondaire, les menus s'ouvrent sur l'écran principal!! Ils sont donc inutilisables.


cordialement
 
Bonsoir,

alun35":3ogjrfxq a dit:
1- lors de la mise à jour, un programme "update.exe" est exécuté après le téléchargement du fichier de maj.
il serait préférable d'utiliser un autre nom pour ce programme, du genre "cdip_update.exe", car il existe de nombreux programme intitulés update.exe, et sur mon PC c'est un autre programme qui était lancé d'où pas de maj !
A mon avis ce n'est pas le nom du programme qui est en cause mais plutôt l'association qui est faite entre l'extension du fichier de mise à jour (.upd) et le programme qui s'exécute.
Ainsi le problème est bien connu avec les PC à base de carte ASUS. Le programme de mise à jour de ces cartes utilise également des .upd et une association existe entre .upd et le setup.exe de ASUS.
Le changement de nom du programme n'aura aucun effet.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut