• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Professions...!

Membre
Bonsoir!
Juste un petit conseil.......!
Dans Généatique 2020, je n'ai plus qu'une seule profession d'indiquée dans les cases de mon arbre écran......!
Faut-il aller dans les paramètres de l'arbre......options avancées......Cases maquettes et cases par défaut et remplacer le champ P: Profession première : description complète par un autre champ et lequel ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Gilles
 
Dans le champ si la donnée est répétée, j'ai modifié première par tous
J'ai coché la case remplacer la donnée dans toutes les cases conditionnelles
J'ai cliqué sur le bouton remplacer la donnée courante
mais rien n'a changé.....!
Ai-je oublié quelque chose.......?
 
Peut-être cliquer sur "Enregistrer" (pas enregistrer sous) ?
Etes vous bien avec Professions en mode événement avec info ?
 
OK!
J'ai modifié les données dans les 6 lignes des conditions de présentation ( Je pensais qu'en cochant la case remplacer la donnée dans toutes les cases conditionnelles, cela se faisait automatiquement........J'espére qu'en l'ayant coché sur la 1er condition de présentation, je n'ai pas fait de bêtises.
Tout semble normal et toutes les professions sont réapparues..... :)
Encore merci et bonne soirée....!
 
FORDCC":26ahczh9 a dit:
...Je pensais qu'en cochant la case remplacer la donnée dans toutes les cases conditionnelles, cela se faisait automatiquement.....
Normalement ça aurait dû modifier cette donnée sur toutes les cases conditionnelles mais j'ai déjà vu des problèmes ; peut-être quand la donnée change peu ( "Tous" au lieu de "Première" ? ) ; aussi je vérifie toujours que la donnée a bien été modifiée partout.
 

gratuit

Retour
Haut