• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Profession dans G19

Membre
Bonsoir,
Depuis le passage à la version 1.0.2 (sous windows 10) je n'arrive plus à enregistrer les professions. Elle est bien saisie dans la bonne case mais disparait quand je clique sur la case de la personne.
Que puis-je faire ?
Merci à tous pour votre aide.
Marco
 
hutinet":2gu17qm4 a dit:
Bonsoir,
Depuis le passage à la version 1.0.2 (sous windows 10) je n'arrive plus à enregistrer les professions. Elle est bien saisie dans la bonne case mais disparait quand je clique sur la case de la personne.
Que puis-je faire ?
Merci à tous pour votre aide.
Marco

J'ajouterai que les généalogies de mon épouse et de moi-même sont 2 dossiers différents.
Je n'ai pas ce souci avec la généalogie de mon épouse, seulement la mienne.
J'y perds mon latin (que je ne connais pas bien sûr !!!)
Marco
 
Vérifier dans "Préférences/Structure du fichier" que la rubrique Professions est exactement comme ci-dessous :

professions.jpg
Si vous ajoutez une rubrique profession dans la "Fiche détaillée", la profession saisie reste-t-elle stable dans cette fiche détaillée ?
Vous pouvez aussi essayer une Restructuration (de type 2), après avoir sauvegardé la généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut