• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problèmes protectis

A
Anonymous
Guest
Non enregistré
A l'attention de M Yann Guillerm,

Hier soir notre communication téléphonique etant coupée, je n'ai pas pu vous avoir - après 18.00 h.
Le problème persiste tjs.
Je vous transmets à support@cdip.com la sauvegarde de ma généalogie.
Je suis absent ce matin de 9h à 11h.
Bonne réception
cordialement
René
 
1- Pouvez vous réessayer de faire une sauvegarde avec le fichier que je vous ai envoyé par mail hier matin (bien mettre le fichier protectis.exe dans le répertoire "C:\Protectis\").

2- Si ça ne marche pas essayez de recommencer en désactivant votre antivirus le temps de la sauvegarde, c'est peut-être lui qui bloque la procédure.
 
Protectris ne fonctionne plus chez moi depuis 15 jours impossible de faire des sauvegardes et a l'ouverture il me dit que mon abonnement est a renouveler !!! Mon abonnement est valide jusque fin novembre. J'ai téléphoné trois fois au CDIP et envoyé des mails. Que faire ? :mrgreen:
 
Le CDIP vient de me faire parvenir le lien pour télécharger Protectris ver: 1.03
Voici le lien: http://ftp.cdip.com/pub/protectis/setup.exe
Après téléchargement et installation je ne parviens toujours pas a sauvegarder Généatique 2011 !!!
A la fin de l'évolution de la préparation il demande de patienter après un certin temps une fenêtre s'ouvre qui me dit:
" Problème de connexion a internet. Vérifié votre connexion et réessayez.
Si le probléme persiste, contactez le service Protectris.net.
"

Mon abonnement est valable j'usque fin novembre et la capacité de sauvegarde est de 36% utilisé.
Que faire, pouvez-vous me conseiller, Cordialement :oops:
 

gratuit

Retour
Haut