• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problèmes de paramètrage des cases maquettes

bonjour,
Après plusieurs tentatives pour me débrouiller tous seul je viens à vous pour avoir un peu d 'aide .je vous explique mon probleme : sur certaines cases les dates de baptemes et sépultures apparaissent bien et d 'en d 'autres elles n 'apparaissent pas ( alors qu elles sont bien enregistrées dans la fiche).
que dois je faire ? je suis sur geneatique 2004

merci pour votre aide
willy
 
Bonsoir,
wsavarieau":2gxww8g2 a dit:
Après plusieurs tentatives pour me débrouiller tous seul je viens à vous avoir un peu d 'aide .je vous explique mon probleme : sur certaines cases les dates de baptemes et sépultures apparaissent bien et d 'en d 'autres elles n 'apparaissent pas ( alors qu elles sont bien enregistrées dans la fiche).
que dois je faire ?
Il faut essayer de faire une restructuration du dossier généalogique (menu "Utilitaires" -> "Restructurer un dossier généalogique...").
Bien lire restructurer et non restaurer.

wsavarieau":2gxww8g2 a dit:
je suis sur geneatique 2004
Alors ce n'est pas le bon forum. regardez l'index, il y a un forum destiné aux anciennes versions.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut