• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problèmes d'identification

Membre
Bonjour,

Oui je sais qu'il faut continuer dans le même post, mais il y tellement de problèmes que pour finir j'aurais des dizaines de posts différents pour dire la même chose : j'ai un disfonctionnement dans le logiciel et je ne sais absolument pas la cause.

Exemple : je fais l'identifications de quelques personnes, je ferme le logiciel et quand je le rouvre, l'identification est disparue!!!! J'ai essayé de tapez fichier, enregistrement.... rien les dernières identifications ont disparu.

Vous voulez encore un autre exemple : Sur une autre photo, j'ai une personne qui est bien présente et identifiée, elle se trouve aussi dans la liste de recherche (quand cette photo est présente). Si sur une autre photo cette personne est aussi présente, impossible de la retrouver dans la liste!!!

Je pourrais encore donner d'autres exemples, mais çà ne sert à rien, puisque tout est lié.... je pense

Je sais que ce forum, contrairement à celui sur Généatique, est presque mort, mais il y a bien une personne du CDIP qui le lira???

Merci d'avance.

Mifi


Ps : Deux choses, je n'ai pas fait de modification sur le PC qui aurait pu engendrer ces problèmes. Je redis, je ne suis pas novice avec ce logiciel, et j'ai déjà beaucoup d'heures d'utilisation.
 
Bonjour,

Contrairement a ce que vous indiquez, toutes les catégories de ce forum sont lues tous les jours.

Nous sommes plusieurs personnes au CDIP a lire les messages.

Votre problème est un problème personnel, lié a votre fichier.

Lorsque les utilisateurs ne répondent pas, c'est qu'ils ne rencontrent pas ce problème, donc le débat ne peut s'ouvrir.

Je vous propose de contacter le support@cdip.com, pour expliquer votre problème.
Envoyer-nous une sauvegarde de votre fichier : Menu Fichier puis sauvegarde
Puis aussi 2 photos concernées pour que nous testions votre fichier sur nos pc.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut