• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problèmes dans la recherche de doublons G2007

Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir d'un gros problème en faisant une bête recherche de doublon dans ma généalogie (4800 personnes environ) crée sous G2004, transférée sous G2006 et depuis deux jours sous G2007: les dates, prénoms, parents et conjoints sont erroné dans le tableau résultat et dans le tableau comparaison, ils sont corrects dans la fiche de la personne affichée dans la fenêtre inférieure du tableau résultat et lors du lancement de la fusion.
Le problème apparait sur plusieurs doublons.
J'ai aussi eu l'affichage d'un message "le doublon est incorect" lors d'une tentative de fusion mais je n'ai pas remarqué si c'était le même cas que ci-dessus et je ne veux pas tenter l'expérience!
Je tiens à la disposition du support des copies d'écran du "phénomène".
Merci devotre aide
Alain
 
Bonjour,

Pouvez-vous comme vous le proposez, envoyer des copies d'écran et si possible aussi une sauvegarde de votre généalogie (Menu Utilitaires / Sauvegarder) afin que l'on procéde à des tests.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut