• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problèmes de connexion

Bonjour,

Je travaille avec Généatique 2012.
Depuis peu,sur la page d'ouverture, la fenêtre " Services mes-arbres.net" ne se connecte pas.
De même, sur cette même page d'ouverture, les fenêtres "Guide gratuit", "Espace utilisateurs" et "Forum utilisateurs" arrivent après avoir cliqué dessus sur des pages "Bloc notes" avec du texte.
J'ai réinstallé Généatique 2012.....pas de changements !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

GdB
 
Bonjour,

Le site de mes-arbres.net a été fortement perturbé par un accroissement de visiteurs, d'ou les difficultés a vous connecté depuis le mois de Juillet.

Ce matin c'était notre serveur des forums qui étaient aussi perturbé.
Le CDIP travaillent sur nos différents serveurs pour les réactualiser le plus rapidement possible.

Par rapport a Généatique, les fonctions Export vers mes arbres et accès aux archives sont effectivement perturbés.
Ne réinstallez pas Généatique, ces difficultés seront résolus lorsque nos différents serveurs seront réactualisé.
 
Ce 17 oct. à 10h36, je me connecte sans problème à partir de G2012. Le problème vient peut-être d'un blocage de votre pare-feu ou autre Internet protection.
Essayez avec Internet Explorer d'accéder directement à :
http://mes-arbres.net/genealogie/
Vous pouvez aussi essayer d'effacer le cache dans les options Internet de voter pc (en fait le cache de I.E.).
Mais ne pas trop bricoler dans le pc car de toute façon, le cdip a de gros problèmes de serveurs en ce moment et il est possible que certains soient accessibles pour une région et pas accessibles pour une autre région.... :?:
 
Bonjour,

Actuellement certains services et forums et blogs du CDIP sont en réactualisation.

Ce n'est pas votre logiciel Généatique qui est en cause, surtout ne modifier aucun paramètrage. Ne désinstaller pas Généatique pour le réinstaller.

Les accès aux serveurs du CDIP seront identiques que vous habitiez Osny ou Marseille ou les DOM TOM.
 

gratuit

Retour
Haut