• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problèmes avec les Notices.

Membre
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai tenté de créer plusieurs Notices. Seule une est disponible. En effet, quand je crée une nouvelle Notice, le contenu disparaît ou n'apparaît plus dans le cadre. Pourtant, le titre est visible dans la colonne de gauche. De même, quand je clic sur "Modifier", rien n'apparaît sauf le titre. Donc, impossible d'y accéder. Également, lorsque je clic sur "Voir toutes les Notices existantes", toutes les Notices que j'ai pu créer (ou recréé) apparaissent. Et là pas de possibilité non plus d'intervenir.
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour y remédier, svp ?
Cordialement.
Patrick Marquay
 
Bonjour à tous et notamment à predigny,
Désolé pour le retard et merci pour votre réponse. J'utilise Généatique 2017 (1.3.2) et win 7. Je suis allé voir le lien que vous avez indiqué et effectué les quelques manips précisées, notamment "Essayez de réinitialiser G2016 en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre", sans succès. J'ai toujours une notice disponible et modifiable ou même imprimable au contraire des autres construits.
Cordialement
Patrick
 
Pas facile de vous répondre sur un problème qui ne semble pas courant. Il faudrait que je puisse voir ce dossier Notices. Quelle est la taille du dossier Notices de votre généalogie ? Si il n'est pas trop gros vous pouvez peut-être m'en envoyer par mail une copie (je vous donnerais par MP mon adresse @ )
 
Après quelques manipulations (?), les 4 Notices, sont toujours présente dans ma généalogie, pour le moment. Pourquoi ? Honnêtement, je ne saurai pas trop vous dire ce qui se passe et ce que j'ai fait. Sauf, qu'Il a fallu que je recommence à les insérer. En tout cas, ce n'est pas très gros car l'ensemble ne fait que 225 ko.
Croisons les doigts pour la suite. Merci à vous.
Cordialement
 
Bonjour
j'avais créé une notice sur villes
j'y ai ajouté des données et malheureusement j'ai cliqué sur quelque chose!! et mon texte s'est divisé en 2 colonnes ce que je ne souhaitais pas
Ne m'étant pas rendue compte initialement de ce changement , je n'ai pas fait undo et maintenant je ne trouve pas la solution pour enlever ces 2 colonnes et revenir à une seule
Merci de votre aide
 
Dans la notice en mode édition et à notices textes , vous sélectionnez la ligne ou se trouve les 2 colonnes
Format --> Désactivé
Notices villes.png
 

gratuit

Retour
Haut