• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problèmes avec geneatique 2006

Nouveau membre
J'ai un souci quand je choisi dans "critére" un nom de famille ex : "Artarga" je trouve dans la liste en plus des Atarga d'autres des noms de famille qui ne commencent pas du tout par la lettre A.
Quand je veux faire 1 export de gedcom par mail,le procéder ne se fait pas l'ordi me dit "aucun profil n'a été créer icône inconnue/télécopies choisir panneau de configuration pour créer profil.
Merci pour votre réponse
 
Vous avez deux problèmes différents, il vaut mieux créer deux sujets séparés.
Pour la recherche, il est probable que vous avez des équivalences de noms parasites ; Regardez dans Utilitaires/Équivalences des noms (ou qq chose comme ça, car je n'ai pas G2006 mais il doit ressembler à G2007) et supprimez les mauvaises équivalences.
Pour le gedcom, faites déjà un gedcom sans cocher l'option "envoi par mail" ; mais en cochant l'option "compresser en .zip" c'est ce .zip que vous enverrez par mail comme vous faite d'habitude pour envoyer un mail avec pièce jointe. Pour comprendre pourquoi le mail ne peut pas être envoyé directement il faudrait voir de plus près votre configuration.
 
Bonsoir,
Merci pour votre aide en suivant vos conseils tout est rentré dans l'ordre mais à présent j'ai d'autres soucis avec mon logiciel:
1/ en selectionnant une personne pour faire sa fiche à la volée ,la fiche reste bloquer je ne peux donc pas l'éditer puis que j'ai comme message "eaccesviolation".

2/J'ai du faire une mauvaise manip dans "utilitaire" pour essayer de regler mon problème ci dessus et maintenant ma recherche ou création d'1 personne lorsque je selection 1 nom de famille le logiciel me met qu'il n'y a aucune personne correspondant dans la selection.Donc impossible de naviquer dans mon fichier.J'ai fait l'essai dans d'autres fichiers tout fonctionne normalement.

Que faut il que je fasse? mon logiciel est il trop vieux?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Bernadette
 

gratuit

Retour
Haut