• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problèmes avec clavier qwerty

Membre actif
Il a été bien établi (corrections dans boîte de saisie) que G2013 avait un problème avec le clavier qwerty: la touche DEL n'est pas opérationnelle.
Je viens de trouver que CTRL-Z n'est pas non plus opérationnel.
Y a-t-il d'autres "trucs" cachés encore?
J'ai essayé de relancer la question en ajoutant une réponse dans le sujet précédent mais cela ne semble pas avoir attiré l'attention.
J'ai aussi découvert que "CTRL-Z" n'est pas "reconnu" par le moteur de recherche du forum. Pourquoi ? "qwerty" l'est bien.
 
J'avais bien vu votre message précédent, mais je n'avais aucune information supplémentaire à ce sujet. Espérons que le cdip fera quelque chose.
Le Ctrl+Z fonctionne sur le AZERTY où il fait la même chose que la "flèche rouge" d'annulation des actions de saisie. Dans les Notes et éditeur de texte, il annule le mot précédemment écrit. Personnellement je n'utilise pas beaucoup ce raccourci, c'est sans doute moins pénalisant que la touche DEL.
Sur le QWERTY il y a sans doute une table qui n'est pas en place sans doute, mais les claviers QWERTY semble rares au cdip, ce qui ne simplifie pas les tests.
 

gratuit

Retour
Haut