• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme windows

Nouveau membre
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir Généatique 2015. Le message suivant s'affiche : "logiciel de généalogie a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème..." Mais il ne trouve rien !
Je peux ouvrir les fichiers de démonstration, mais pas mes propres données.
J'ai relancé l'ordinateur, rechargé le CD ROM de Généatique 2015 mais sans succès et je ne sais plus quoi faire !
Merci de votre aide si vous avez déjà rencontré ce problème.
 
merci pour votre réponse ! Après bien des manipulations (effacer puis recharger le CD ROM Généatique 2015 sans succès), j'ai fini par recharger Généatique à partir de la clé USB Généatique et ensuite j'ai restauré les fichiers à partir de cette même clé et c'est revenu !!!!! Ouf !!! J'ai vraiment eu une grosse frayeur. J'ai du avoir un virus qui m'a endommagé un fichier Généatique sur le disque dur et comme ma sauvegarde sur la clé était antérieure (au virus), cela a fonctionné. J'ai perdu quelques données, mais pas l'essentiel !
Encore merci pour votre réponse et tous mes meilleurs voeux 2015 !
 
senga11":3azktswd a dit:
J'ai du avoir un virus qui m'a endommagé un fichier Généatique sur le disque dur et comme ma sauvegarde sur la clé était antérieure (au virus), cela a fonctionné.
Si c'est le cas, j'espère que vous avez bien nettoyé votre ordinateur.
senga11":3azktswd a dit:
J'ai perdu quelques données, mais pas l'essentiel !
Encore merci pour votre réponse et tous mes meilleurs voeux 2015 !
Merci. Meilleurs voeux en retour pour 2015.
 

gratuit

Retour
Haut