• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de transfert sur mon site

J'ai acheté et installé la version 2 de photo de famille, tout marche à merveille sur mon Pc mais lors du transfert sur mon site j'ai un problème. En effet quand je consulte mon album sur mon site Internet après chargement avec Filezilla 2.2.17 je m'aperçois qu'ils manque des éléments, en effet quelques photos présentent des manques, j'ai bien la photo de présentation mais quand je clique dessus, seules les vignettes apparaissent la photos pour l'identification manque et est representée par une croix rouge, jai essayer maintes fois de reprendre la manoeuvre depuis le début mai rien n'y fait c'est toujours les mêmes photos qui se chargent mal, pourtant les fichiers correspondants s'affiche bien sur mon chargeur FTP comme étant présent, je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version du logiciel, est-ce que la mise à jour 2.1 règle le problème
Merci de votre avis
 
Bonjour,

Soit les photos ne sont présentes soit les liens ne sont pas corrects : ils peuvent avoir été modifié dans votre logiciel de création de site.
Ce qui arrive assez souvent, c'est que les liens ont été modifiés et pointent vers un répertoire de votre PC.

Quelle est l'adresse de votre site que je puisse vérifier ?

J'ai mis un export HTML sur mon site :
http://yannguillerm.free.fr/mur-ploubazlanec/index.htm
 
Bonjour,
Merci Yann pouvez vous me donnez votre Email perso que je vous envoie l'adresse de mon site car celui-ci est en cours d'élaboration et pour l'instant réservé à la famille et amis, je ne l'ai encore pas fait connaître.
A bientôt
Cordialement
 
Lafournère":3qvgvra6 a dit:
Bonjour,
Merci Yann pouvez vous me donnez votre Email perso que je vous envoie l'adresse de mon site car celui-ci est en cours d'élaboration et pour l'instant réservé à la famille et amis, je ne l'ai encore pas fait connaître.
A bientôt
Cordialement

J'ai oublié de vous laisser mon adresse.
 
bonjour,

J'ai supprimé votre adresse mail (c'est pour éviter que des robots la trouvent et vous envoient des spams).

Vous avez dû recevoir mon message sur votre boîte aux lettres.

Je pense que votre problème est dû au fait que des répertoires de votre site ont des accents ce qui est interdit pour les sites.
 

gratuit

Retour
Haut