• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme de transfert de photos

Membre actif
Bonjour;
Je souhaiterais transférer des photos de PF 3 vers Généatique 2011, mais malgré l' ouverture de la liaison entre les deux logiciels, impossible de transférer. En effet, lorsque je lance l' opération une fenêtre indiquant "aucun portrait sélectionné", la manoeuvre échoue.
Où ai-je commis une erreur?
J' ai beau lire le guide, regarder le CD, je n' arrive pas à comprendre ce qui se passe.
Merci de m' indiquer la (ou les) solution(s).
A bientôt.
G. Plauchud
 
Bonjour,

Assurez-vous d'avoir la version 1.0.7 de Généatique 2011
et la version 3.1.2 de Photos de famille.

Soit vous vous connectez-vous sur la page de téléchargement de notre site pour télécharger les 2 versions de ces logiciels.
http://www.cdip.com/telechargement.htm

Soit vous ouvrez Généatique et vous cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour.

Idem pour Photos de famille3

Pour information, lorsque vous ouvrez Photos de famille 3, il ne faut pas ouvrir Généatique 2011
 
Nicole - CDIP":10z9sbds a dit:
Bonjour,

Assurez-vous d'avoir la version 1.0.7 de Généatique 2011
et la version 3.1.2 de Photos de famille.

Bonsoir;
J' ai vérifié les versions des deux logiciels qui sont en ma possession. Ce sont les deux versions que vous citez. Votre question laisserait-elle entendre qu' il y a d' autres versions?
Toujours est-il que je ne suis pas arrivé à transferer les photos de PF3 vers Généatique 2011 par le chemin indiqué soit sur l' aide soit sur le livret. J' ai dû enregistrer les photos d' une autre manière pour pouvoir les faire aller là où je voulais qu' elles aillent. Je n' y comprends plus rien! Il y a une faculté de liaison entre les deux logiciels et çà ne marche pas! Comme je dois recommencer cette opération sous peu, je ferai attention à la procédure et je vous tiendrai au courant pour vous dire si cela a fonctionné ou non.
A bientôt donc
 

gratuit

Retour
Haut