• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème sur Sosa

Membre
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à comprendre qu'une personne n'ait pas de n°de sosa alors que ses frères et sœurs ainsi que ses enfants en sont pourvus. Je précise qu'elle a eu 2 époux. J'ai refait la numérotation, ainsi que la fonction réparer, rien n'y fait. Est-ce normal ?
Merci pour votre aide.
Cdlt
Patrick.
 
Si ses enfants sont sosa elle devrait l'être aussi.
Il y a un sac de nœuds là dessous. Pourriez-vous faire une capture d'écran de cette partie de l'arbre ; certains détails nous éclaireraient peut-être.
Est-ce idem avec un autre modèle d'arbre ?
 
re,

Voici la copie d'écran en PJ. Dans ce cas, il s'agit d'Eclappier Marie Raphaëlla et de Oddoz Marie Ferdinand, entre autres. De plus, les n° n'apparaissent pas non plus dans le bandeau de saisie. J'ai essayé quelques modèles d'arbres, l'erreur semble se répéter.
Merci
 
Fichiers joints
  • Sosas manquants.jpg
    Sosas manquants.jpg
    250.3 KB · Affichages: 720
Je vous ai répondu un peu vite tout à l'heure...
Ce modèle mélange joyeusement N° sosa et numéro de descendance Pélissier ce qui à mon avis p rête à confusion surtout que les frères et soeurs des ascendants sont considérés comme... des descendants !
Je vous donne le même modèle que dans l'autre sujet mais avec uniquement les numéros sosa ; ce sera plus clair.
 
Fichiers joints
  • mixte-complet-acte-année-lieu-sosa.zip
    3 KB · Affichages: 130
Bonjour à tous notamment à predigny,
J'ai donc refait mon arbre à partir de votre dernier fichier. Effectivement, seuls les sosas apparaissent et maintenant c'est plus clair. Il faut que j'étudie et que j'assimile la différence entre ces 2 notions. En tout cas, merci beaucoup pour votre aide.

En réponse à :
Cessac":2vmpyqck a dit:
Je vais peut-être dire une sottise mais je crois remarquer que le mari (Marie Ferdinand) en surbrillance est ... du sexe féminin !
Non, non ! Il s'agit bien d'un homme. Particularités des îles....
Bonne journée à tous.
Cdlt
Patrick
 
Mada81":2tytod9t a dit:
Bonjour à tous notamment à predigny,
J'ai donc refait mon arbre à partir de votre dernier fichier. Effectivement, seuls les sosas apparaissent et maintenant c'est plus clair. Il faut que j'étudie et que j'assimile la différence entre ces 2 notions. En tout cas, merci beaucoup pour votre aide.

En réponse à :
Cessac":2tytod9t a dit:
Je vais peut-être dire une sottise mais je crois remarquer que le mari (Marie Ferdinand) en surbrillance est ... du sexe féminin !
Non, non ! Il s'agit bien d'un homme. Particularités des îles....
Bonne journée à tous.
Cdlt
Patrick
Si ce n'est que le sexe mentionné dans la fiche est, comme vous le fait remarquer Cessac, positionné à F.
 
Le même modèle que précédent mais avec les couleurs Homme/Femme que vous avez montrées dans votre capture d'écran.
 
Fichiers joints
  • mixte-complet-acte-année-lieu-sosa-color.zip
    3.1 KB · Affichages: 134
J'ai essayé ce modèle, il n'y a pas de couleur...normal?
Sinon pourriez-vous mettre de la couleur avec le modèle : mixte-complet-acte-année-lieu.grf
merci.
 
Le modèle "coloré" a été mis dans mon message précédent. Le modèle "Mixte-complet.grf" donné dans G2017 'a pas de couleur.
 
OK, mais rappelez-moi le message précédent, car en fonction des réponses aux différents fils de discussion, les messages s'affichent chrono
 

gratuit

Retour
Haut