• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème sur la recherche d'incohérences

Membre actif
Bonsoir,
Il me semble que dans les versions précédentes après avoir lancé la recherche d'incohérences, sélectionné un individu à problème et l'avoir corrigé, on revenait sur la fenêtre affichant les incohérences. Maintenant, au retour, cette fenêtre est vide et il faut relancer la recherche ce qui peut être très long
Francis.
 
En effet G2016 gardait les résultats de la recherche d'incohérence mais G2020 et G2021 ne les gardent pas. Cette recherche étant assez longue, c'est dommage, même si la correction d'une incohérence peut supprimer les incohérences de plusieurs autres personnes. Je remonte ce problème au cdip.
 
predigny":1xwixsa5 a dit:
En effet G2016 gardait les résultats de la recherche d'incohérence mais G2020 et G2021 ne les gardent pas. Cette recherche étant assez longue, c'est dommage, même si la correction d'une incohérence peut supprimer les incohérences de plusieurs autres personnes. Je remonte ce problème au cdip.
Merci.
 
Bonjour,

Comme avec les versions précédentes, ce sont les touches F5 et F6 qui permettent d'avancer ou de reculer parmi les résultats d'une recherche sans retourner à la recherche
 
CecileC":29bxvprv a dit:
Bonjour,
Comme avec les versions précédentes, ce sont les touches F5 et F6 qui permettent d'avancer ou de reculer parmi les résultats d'une recherche sans retourner à la recherche
Pour moi, ces F5-F6 permettent de passer d'une ligne à l'autre des résultats de la recherche mais cela suppose que ces résultats soient encore visibles dans la fenêtre de la recherche. Réouvrir cette fenêtre ne devrait pas supprimer les résultats précédents. Tant mieux si on peut tout de même y accéder par F5-F6 mais je préfèrerais voir sur quelle personne je vais aller avant d'y aller.
 

gratuit

Retour
Haut