• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème suite à mise à jour adresse mail

Nouveau membre
Bonjour,
Hier j'ai changé mon adresse mail, depuis lorsque j'ouvre Généatique 2017 il me demande de cliquer afin de confirmer ma nouvelle adresse. je l'ai fait, j'ai ensuite cliqué sur le lien dans le mail reçu.
J'ai redémarré plusieurs fois Généatique, il me redemande de confirmer à chaque ouverture et je reçois autant de mails. je reste en mode découverte...
merci de votre aide
 
Essayez de démarrer Généatique "en tant qu'administrateur" (MAJ + clic-droit) Puis saisissez la nouvelle adresse mail. Mettez ausi cette adresse dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Coordonnées".
Pour que l'activation puisse se faire, je pense qu'il faut aussi que l'adresse mail de votre compte au cdip (La Boutique) soit la même.
 
Bonjour,
Il y a bien la même adresse mail dans les préférences et dans la boutique cdip. J'ai redémarré en mode administrateur et c'est toujours pareil.
Merci pour votre aide.
 

gratuit

Retour
Haut