• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme suite fusion

Nouveau membre
Capture.JPGBonjour
Suite à la fusion de deux généalogies je me retrouve dans mon arbre avec des cases replies avec deux fois le nom et le prénom...(voir pièce jointe)
il est possible de les rectifier un par un...mais 3000 a faire ...
Y a t'il une solution pour régler ce problème globalement ?
Merci
 
Il faudrait que vous nous donniez quelques détails sur la façon dont a vous avez réalisé la fusion. Êtes vous parti d'un ou deux gedcom ? de deux généalogies Généatique ? Avez vous toujours les fichiers d'avant la fusion, ... etc
 
J'espère que vous les aviez sauvegardées avant de faire les fusions, si non une des deux va être difficilement récupérable.
A mon avis... (?) il faudrait d'abord que vous ouvriez chacune de ces généalogies, que vous fassiez une restructuration (avec réenregistrement classement et symétrie), que vous véridiez bien que les fiches sont correctes (nom, prénoms ...) et seulement ensuite (après une autre sauvegarde peut-être) faire la fusion.
Mais que le nom+prénom soit pris comme un nom je n'avais encore jamais vu ça !
 

gratuit

Retour
Haut