• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème suite à la fonction recherche

Membre
Bonjour à tous,

Quand je veux ajouter une personne (enfant ou conjoint) après avoir cliqué sur l'ongler "créer ou rechercher la fiche de personnes répondant aux critères", la liste des personnes ayant le même patronyme et même prénom apparait bien mais je n'ai plus en bas de l'écran l'onglet "sélectionner la personne" ou "créer", donc je ne peux plus ajouter de personne supplémentaire !!!!

Comment retrouver ces onglets, car sans eux je suis bloquée pour faire toute saisie

Merci d'avance de votre réponse et bon dimanche

Amicalement. Joëlle
 
Bonjour,

Avant de poser une question sur le forum, il est bien de faire un minimum de recherche afin de voir si le problème n'a pas déjà été évoqué.
C'est le cas de votre question qui a fait l'objet d'un fil ces jours derniers.

Bonne lecture!

Cordialement

Michel P.
 
S'il est vrai qu'il faut un minimum de recherche avant de poster un message (ce que j'ai fait !), j'avoue que j'attends de mon côté un minimum de compréhension car j'utilise généatique depuis peu de temps et, exerçant une activité professionnelle; il ne m'est pas forcément aisé de lire complétement tous les messages. J'ajoute d'ailleurs que si Michel P fait référence au message "recherche d'une personne, affichage par branche" il ne correspond pas à mon problème.

J'ai suivi le conseil de dfx sur le message que je viens de citer et qui proposait une restructuration ce que j'ai fait, mais le problème est toujours identique...je n'ai plus en bas de l'écrant l'onglet permettant de créer une personne.

Cordialement. Joëlle
 
Bonjour Herens,

C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir cherché à m'aider ! j'étais en effet très ennuyée car il fait un temps très pluvieux en Charente-Maritime et je voulais justement en profiter pour résorber (un peu...) le retard que j'ai dans ma généalogie !

J'ai lu attentivement les messages grâce au lien que vous avez fourni, j'ai évidemment essayé et cela marche !!! c'est tout de même anormal, ce problème et j'espère qu'il ne se renouvellera pas...

Merci et je vous souhaite un très bon dimanche

Amicalement. Joëlle
 
re,

celinetta":2bj78ra9 a dit:
...... exerçant une activité professionnelle; il ne m'est pas forcément aisé de lire complétement tous les messages.
Qu'est-ce qui peut vous faire penser qu'il n'y a que des retraités ou des inactifs parmi les adhérents de ce forum? Je suis moi aussi en activité et pas employé du CDIP.

celinetta":2bj78ra9 a dit:
J'ajoute d'ailleurs que si Michel P fait référence au message "recherche d'une personne, affichage par branche" il ne correspond pas à mon problème.
Je n'ai fait référence à aucun message et c'est effectivement celui indiqué par Herens qui contient la solution. Autrement dit, il fallait lire une quinzaine de messages en arrière.
C'est sûr que les sujets ne sont pas toujours parlant mais il faut faire avec... Il y en a même un récent qui est intitulé "pour Michel P" et je n'y suis pour rien.

Cordialement

Michel P.

PS: pour la météo, vous n'êtes malheureusement pas la seule. Sur Toulouse, nous avons un vrai temps de Toussaint....
 

gratuit

Retour
Haut