• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de Sosa

Membre
Bonjour,

Dans mes aïeuls, j'ai une fille naturelle, reconnue par son père lors du mariage des parents.

La fille naturelle porte le n° SOSA 39, sa mère 79 et pour son père, rien ne s'affiche (mais le n° de SOSA est stocké comme 78). J'ai confirmé la filiation du père en espérant voir apparaître le n° de Sosa sur l'arbre, mais rien ne se passe.
Evidemment, tous les aïeuls du père ne sont plus repris comme Sosa...

Je travaille en Généatique 2015.

Que faut-il faire pour faire apparaître le n° de Sosa du père et de ses aieuls dans l'arbre

Bien à vous

Ophain1
 
Bonjour.
Vous avez saisi la fille et sa mère à la naissance. Avez-vous saisi la personne qui la reconnait comme étant le père lors de la reconnaissance ? Si vous ne l'avez pas fait, la case du père doit être en blanc, donc sans numéro de sosa (78)
Dit autrement : Avant la reconnaissance la case de gauche des parents (le père) doit être en blanc vous devez saisir la personne qui reconnait l'enfant comme étant le père dans cette case blanche. GENEATIQUE enregistrera l'époux de la mère comme étant le père.
Cordialement.
Jean-François CROHAS
 
Bonjour,
Si vous avez rattaché le père, positionnez-vous sur le Sosa n°1, clic droit sur cette case de l'arbre, définir comme Sosa n°1 (de-cujus) et les Sosa manquants devraient s'afficher.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut