• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de sauvegarde

Membre
Bonjour,
Je suis sous G2014.
J'ai renommé mes 3 dossiers de généalogie ; depuis j'ai des problèmes de sauvegarde.
Dans la fenêtre : "choix du répertoire contenant les généalogies" ; dans les "généalogies trouvées" et dans la colonne "Nbre de pers.", je retrouve la mention Erreur! à côté de mes 3 dossiers au lieu du nombre de personnes.
La même mention est reprise dans la partie de droite soit dans "généalogies à sauvegarder" après avoir sélectionné tous les dossiers.
Dans la fenêtre suivante : "Choisissez le dossier qui contiendra la sauvegarde" , puis recherche de la clef de sauvegarde,
pas de problème .
Le traitement démarre puis dans la fenêtre "Copie des illustrations ... veuillez patienter pendant la copie des illustrations"
rien ne se passe et tout est bloqué.
Pour sortir clic sur x dans le coin supérieur droit de cette fenêtre.

Merci d'avance pour votre aide pour sortir de ce blocage.
Cordialement
120bert
 
Bonsoir,

J'ai renommé mes dossiers sous généatique.
En renommant ces dossiers j'ai utilisé un "." (point). Ce qui je pense est interdit.
Après avoir enlevé le "." en renommant à nouveau les dossiers, tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre réponse

Cordialement

120bert
 

gratuit

Retour
Haut