• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme sauvegarde 2020

Nouveau membre
bonjour
je rencontre depuis qq jours un problème qui m'empêche de sauvegarder en zip.
quand je valide après avoir sélectionner la généalogie à sauvegarder un message d erreur :
Ne peut créer le fichier final(.....zip).
Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?
merci
 
Dans une première fenêtre on vous demande de sélectionner la généalogie à sauvegarder et dans une seconde fenêtre il faut choisir l'emplacement de la sauvegarde ; avez-vous cette seconde fenêtre ? Si oui l'emplacement est-il un emplacement "données utilisateur" (non réservé Windows) ? Si oui, parvenez-vous avec l'explorateur de fichiers à "envoyer vers/Dossier compressé" un dossier quelconque ?
 
oui j'ouvre les 2 fenêtres, la sélection des fichiers se fait sans problème mais impossible de sauvegarder.
d'autre part, j'ai essayé avec l explorateur de fichiers d 'envoyer vers dossier compressé et ça passe bien.
 
Avez-vous essayé de redémarrer le pc ? Si ça ne suffit pas pouvez-vous nous faire une capture d'écran de la deuxième fenêtre ; j'y verrai peut-être un indice...
 
Fichiers joints
  • save2.jpg
    save2.jpg
    30.4 KB · Affichages: 225

gratuit

Retour
Haut