• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de saisi

Membre
Bonjour à tous .Comment on saisit un demi frère pour éviter qu'il soit compté comme enfant du couple? Les parents sont divorcés ,donc pas le même père.Merci pour votre aide
 
Bonjour,

La demarche qui vous est proposée est la bonne, il suffit de remplir la case du père à "Non Denommé" ou "inconnu", comme cela l'enfant sera bien rattaché à sa mère, et différencié de son 1/2 frère.

Cordialement
 
bonjour . je voudrais savoir pouquoi aprés avoir modifié mon arbre il reviens toujour à sa fase initiale . si je veux mettre une case à 90° je ne peu pas arriver à appliquer cette solution merci de me r"épondre salutations
 
purel":3l5gpcve a dit:
bonjour . je voudrais savoir pouquoi aprés avoir modifié mon arbre il reviens toujour à sa fase initiale . si je veux mettre une case à 90° je ne peu pas arriver à appliquer cette solution merci de me r"épondre salutations

bonjour
tout d abord vous auriez du mettre un autre sujet pour votre problemme
s est plus pratique pour s y retrouver
pour votre pbl il faut cocher la case "reproduire la mise en forme(deplacement des cases) dans le parametrage onglet principale et enregistrer le modele cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut