• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de résultat dans le recherche

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai des problèmes quand je veux faire des recherches sur tous les arbres du site.
En effet quand je rentre dans le site, que j'inscrit un patronyme, j'ai bien les répondes demandées, mais ensuite si j'interroge un autre patronyme, le résultat reste sur celui du patronyme précédent.

Y-a-t'il un problème ou bien est-ce moi qui ne fait pas les bonnes manipulations;

Merci d'avance de votre réponse

Martine :idea:
 
Bonjour Yanne

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, de ne pas vous avoir répondu à votre message, mais j'ai été obligé de m'absenter quelques temps ce qui n'était pas prévu.

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avoir des résultats, car je fais exactement la même chose que vous.

En premier lieu, j'ai des résultats par région, et quand je clique sur la région qui m'interresse, apparait les résultats de ma présédente demande, donc il faut que je fasse une recherche par jour.

Martine
 

gratuit

Retour
Haut