• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

(PROBLÈME RÉSOLU) Violation d'accès

Membre actif
Bonjour,

:twisted: Systématiquement, lorsque je lance GénéaTique 2011 la première fois j'ai le message : "Violation d'accès ... kernelxx"
Ce problème est récurent avec cette nouvelle mouture
Je ne l'ai jamais rencontré avec TOUTES les versions précédentes
La seule solution pour moi : fermer la fenêtre de l'exec, et relancer le processus !
il doit bien y avoir une explication ?
Peut-être que l'exécutable et les données sont sur le disque D: de mon ordinateur ? (toutes les versions précédentes étaient sur le disque D: !!)
Problème encore non répertorié dans GénéaTique 2011 ??

:idea: Merci de me donner la bonne solution !
 
Bonjour
Jai le même problème depuis que j'ai mis Généatique 2011, obligation de se déconnecter sans cesse, j'espère que le CDIP va corriger ce BUG rapidement
Cordialement
Serge SERGENT
Windows 7 64 bits,
 
- Pouvez vous rentrer dans G2011 maintenant ?
- Si oui, quelle version est affichée sur l'écran de Bienvenue .
- Si c'est v1.2, téléchargez le fichier dont le lien est donné par Yannick dans le message qui annonce la v1.0.4
- Avec Généatique fermé, exécutez ce fichier.
Chez moi, je n'ai pas eu de problème pour la mise à jour par Généatique, mais je suis sous Vista, pas sous W7.
 
Bonjour,
Je suis sous VISTA
J'ai pu lancer GénéaTique 2011 sans PB
J'ai donc téléchargé la mise à jour V1.0.4
J'ai lancé cet exécutable sans que GénéaTique soit exécuté
Tout s'est bien passé.
Chez moi GénéaTique 2011 est maintenant à la bonne version : V1.0.4
J'espère que les "violations ..." seront un mauvais souvenir !
Merci pour les conseils
 
Tant mieux si ça marche ! Pour info, je viens de faire une mise à jour 1.0.2 -->1.0.4 à partir du menu d'Aide ; Ca s'est bien passé mais au début la fenêtre de mise à jour affichait que "la mise à jour ne répondait plus". Il faut attendre un peu (10 ou 20 secondes) ensuite ça continue sans problème.
 
Bonjour
J'ai mis aussi le version 1.04 j'espère que tout est rentré dans l'ordre car j'ai eu l'information après avoir mis ce message, un essai ce matin pas de problème a signaler.
Cordialement sous la neige
Serge
 

gratuit

Retour
Haut