• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème à l'ouverture d'une genealogie

Membre
Bonjour

j'ai dû réinstaller Geneatique 2007 suite à un problème sur mon disque, mais j'avais au préalable sauvegardé ma genealogie (format .gw).

Lorsque j'ouvre cette généalogie, voilà ce que je constate :

- nombre de personnes : -1292295339, au lieu de 4116
- arborescence avec cases vides, mais, lorsque je pointe la souris sur une case, le nom de l'individu avec ses caractéristiques (N° Sosa, parents,union, .....) apparait en bas de l'écran sur une seule ligne
- par contre : lorsque je consulte la base des personnes (recherche d'un personne...), tous les noms sont bien présents !!!

QUelqu'un a t'il une idée pour rétablir le bon fonctionnement?

Merci d'avance
 
BP007":3unkplzk a dit:
Bonjour
j'ai dû réinstaller Geneatique 2007 suite à un problème sur mon disque, mais j'avais au préalable sauvegardé ma genealogie (format .gw).
...
Pourquoi ne pas sauvegarder par Généatique qui donne un ".zip". Une sauvegarde du répertoire .gw sera beaucoup plus volumineuse et il faudra scrupuleusement respecter son nom et son emplacement initial.
De toutes façons : restructuration et suppression du répertoire UndoBDD.
 
Merci pour vos réponses rapides.

La restructuration et la suppression du répertoire undoBDD n'ont pas amélioré les choses : j'ai maintenant 2600 noms d'afficher, mais il y a de nombreux doublons quand je regarde la liste des noms...

J'ai pu récupérer une sauvegarde que j'avais faite sur clé USB avec 4008 noms. Ouf! C'est un moindre mal, il me restera à ressaisir la centaine de noms qui a disparu.

Toutefois, je conserve la version de généalogie à problème au cas où quelqu'un aurait une idée lumineuse...

Cdlt
 

gratuit

Retour
Haut